Assistant·e Administration des Ventes (Contrat d’alternance)

Monamiligo, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Bretagne / Pays de la Loire. Monamiligo se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales.

Missions :

En lien avec le chargée de Facturation, vous assurez une partie de la facturation. De plus, vous êtes garant des diverses demandes et relances des donneurs d’ordres.

  • Vous gérez les mails, courriers et appels des clients liés à la facturation
  • Vous facturez les différents types de prises en charge en fonction du transport et du donneur d’ordres
  • Vous recueillez les documents administratifs nécessaires à la facturation 
  • Vous saisissez les données dans les outils liés à l’activité et effectuez le reporting
  • Vous assurez le dépôt et l’envoi des factures aux donneurs d’ordres
  • Vous échanger avec les référents en cas de besoin particulier des DO 

Profil :

  • Vous préparez une formation de type assistant·e de gestion ou administration des ventes en alternance de niveau BAC+2, BAC + 3 ou équivalence.

  • Capacité de synthèse et d’analyse, écoute et adaptabilité, rigueur et organisation sont des qualités qui vous caractérisent.

  • Pour ses missions, la discrétion professionnelle est indispensable et la maitrise du Pack Office (Excel) est recommandée.

Type de contrat :

35h par semaine

Alternance à pourvoir dès que possible.

 

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