Assistant·e Administration des Ventes (Contrat d’alternance)
Monamiligo, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Bretagne / Pays de la Loire. Monamiligo se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales.
Missions :
En lien avec le chargée de Facturation, vous assurez une partie de la facturation. De plus, vous êtes garant des diverses demandes et relances des donneurs d’ordres.
Vous gérez les mails, courriers et appels des clients liés à la facturation
Vous facturez les différents types de prises en charge en fonction du transport et du donneur d’ordres
Vous recueillez les documents administratifs nécessaires à la facturation
Vous saisissez les données dans les outils liés à l’activité et effectuez le reporting
Vous assurez le dépôt et l’envoi des factures aux donneurs d’ordres
Vous échanger avec les référents en cas de besoin particulier des DO
Profil :
Vous préparez une formation de type assistant·e de gestion ou administration des ventes en alternance de niveau BAC+2, BAC + 3 ou équivalence.
Capacité de synthèse et d’analyse, écoute et adaptabilité, rigueur et organisation sont des qualités qui vous caractérisent.
Pour ses missions, la discrétion professionnelle est indispensable et la maitrise du Pack Office (Excel) est recommandée.